PianO du lac du samedi 21 et dimanche 22 mai à 19H au plan d’eau du Riou (Garde-Colombe)

Avec Violette Prevost (piano), Claire Grupallo (chanson), Myriam Grupallo (danse y femme-grenouille), Asgeir Sundan (régie, sonorisation) y Alba Miranda (accueil)

Quel Piano ? le redonda-pianO

Ce duo à la relation tendre et espiègle navigue entre mélodie lyrique et chanson populaire. Leur répertoire franco-espagnol fait place également aux compositions de Violette, arrangées pour deux voix. Le spectacle se teinte alors d’une couleur classico-déjantée, laissant résonner l’image du piano flottant dans son plus simple appareil…

Tableaux poétiques, chorégraphies flottantes et jeux d’eau sont de la partie. Le duo se mue même en trio, lorsque la plongeuse prend d’assaut l’embarcation avec ses pas de flamenco. Une exploration des éléments rythmée jusqu’au bout, avec humour et amour !

Le pianO du lac sillonne les paysages pour proposer de soir en soir un concert flottant. Habitants et voyageurs sont invités à s’installer le long des berges pour profiter de cet instant de poésie. Un moment magique dans un décor exceptionnel…

www.pianodulac.eu

Spectacle tout public

—  BILLETTERIE VOLONTAIRE Prix conseillé 12€ —-

Le pianO du lac est un projet autofinancé. Le spectacle ne peut pas exister sans votre participation.

  • Vous pouvez donner plus pour soutenir le projet et son équipe.
  • Si vous avez un petit budget, donnez ce que vous pouvez
  • Soyez les bienvenus!

Prévente en ligne sur

www.billetweb.fr/garde-colombe-05-plan-deau-du-riou-idoneas ou ouverture billetterie sur site 30 minutes avant le spectacle

— INFOS PRATIQUES — 

– Placement libre dans le cadre du respect des règles sanitaires. Pensez à amener votre « kit confort » (coussin, plaid…)

– En cas de petite pluie le concert est maintenu grâce à notre piano imperméable. A vos parapluies !

– N’hésitez pas à ramener votre pique-nique !

+ d’infos et de renseignements sur les tournées du pianO du lac : www.pianodulac.eu